+la clinique du pull+

+ la clinique du pull +

La clinique du pull c'est l'opportunité de créer une nouvelle histoire pour toutes vos pièces maille favorites y compris celles que vous ne pensiez jamais pouvoir faire revivre

 La clinique du pull c'est Julie

Arrière-petite-fille de merciers,

petite-fille de commerçants à la tête d'une boutique Rodier, (l'Elna de la retoucheuse du magasin qui fut ma première vraie machine fonctionne toujours!). Je me suis réveillée, après des années de création et de développement produits pour de nombreuses enseignes du prêt à porter, avec l'envie de suivre mon instinct et le besoin de créer du sens à mon métier.  

" Depuis que je me suis lancée dans la clinique du pull, il n'est pas une pièce maille qui ne m'ait pas raconté son histoire.

Quand un pull arrive, je le découvre,  j'apprends à lire ses maux, il se livre doucement. Je l'entoure d'attention et, petit à petit, les soins à opérer se révèlent comme une évidence de la rénovation à lui prodiguer "

Professionnelle passionnée de la maille, j'explore et perfectionne des techniques singulières.
Je retrouve la touche de bonheur qui me permet de redonner une vie aux belles choses

et créer de nouvelles histoires.
 

" j' aime cette idée de pouvoir réveiller à leur tour les vêtements qui dorment à la maison en revisitant et adaptant des méthodes artisanales et traditionnelles " 

"la clinique du pull : c'est pour moi la joie de pouvoir créer de vraies belles surprises pleines d’attentions."

à travers la clinique du pull, je propose un moment d’échange pour soin et protection des jolies mailles, afin qu’elles durent et s'inscrivent dans le temps 

+  +

envie d'en savoir plus