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Foire Aux Questions

comment faire parvenir mon pull à la clinique ?

Tous les chemins mènent à + la clinique du pull + ! 


Pour envoyer votre pièce maille vous pouvez opter pour différentes options à votre convenance:

 

1/ « La remise en main propre » : nous convenons d’un rendez-vous sur Paris dans le 15eme

 

2/ « L’envoi autonome à vos frais » que vous gérez en toute liberté.

Vous cochez la case "J'envoie à mes frais ma pièce maille à rénover vers la clinique du pull" au moment de finaliser votre commande

Vous utilisez les coordonnées suivantes pour le destinataire final:
+ la cdp+ Julie Henocq, 5 rue Fondary 75015 Paris dont les points relais correspondant sont :

 

                                                          •    Point Chronopost Shop2shop 
                                             Paris Télécopie  47, rue de Lourmel   75015

                                                          •    Point Mondial Relay 
                       Mobiletec Code : MONR-23019 90 Boulevard De Grenelle Paris 15

 

3/L’envoi sélectionné directement sur le site: 
Vous choisissez parmi les propositions existantes : Mondial Relay, Shop2shop, Colissimo au moment de valider votre achat et le montant s’affiche automatiquement et se règle en supplément de votre achat initial .
En retour, Je vous envoie le bordereau d’expédition que vous n’aurez plus qu’à imprimer et joindre à votre colis
N’oubliez pas également d’insérer la « fiche destinataire » dans le colis : elle permet aux équipes logistiques, en cas d'étiquette déchirée, arrachée ou illisible, de retrouver le destinataire et ainsi effectuer la livraison.

 

 

j'ai un doute sur le type de prestation que je souhaite

Pas de soucis c'est tout naturel, faites au plus simple en contactant la clinique directement sur ce lien afin d'obtenir un conseil ou optez pour une consultation personnalisée en remplissant la fiche de renseignement sur ce lien 

et si j'ai changé d'avis sur le soin commandé ?

Après chaque commande et des réception du produit à + la clinique + , vous êtes contacté(e)s pour valider ensemble le ou les soins qui ont été choisis. Déterminer les coloris les mieux adaptés. Dans le cas d'un changement de direction nous pourrons, ensemble, étudier d'autres possibles. Dans le cas d'un éventuel surcoût, un lien de redirection vous sera envoyé afin de pouvoir en régler le montant.

le retour d'un article acheté à la boutique est il possible ?

Lorsque vous achetez un produit fini à la boutique, prenez bien soin de lire en détail la fiche produit proposée et n'hésitez pas à poser des questions afin de vous assurer que le produit vous convient. 
Toutefois je suis consciente que les articles peuvent ne pas apparaître tels que vous les imaginiez et de ce fait un remboursement peut être envisagé.
Pour cela vous devez contacter la clinique dans les 48h à réception du produit et vous assurer du bon retour, à vos frais, de l'article à la clinique
A réception le produit sera vérifié et s'il est confirmé qu'il n'a été ni porté ni endommagé le remboursement est effectué immédiatement (les délais de transferts de compte à compte ne pouvant être imputé à la clinique)   

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